Pendant le mouvement de grève des médecins, le cabinet de sages-femmes continue de fonctionner normalement : TOUS LES RENDEZ-VOUS SONT MAINTENUS ET ASSURÉS PAR NOTRE ÉQUIPE.
Le mail informant la fermeture de l’établissement ne concerne pas notre cabinet .

Par ailleurs, nous avons le plaisir de vous informer de l’arrivée au sein de notre équipe d’une nouvelle collaboratrice, Délia Laroussi, à partir du mois de janvier.

Consultation d’homéopathie

Beaucoup de médicaments sont contre-indiqués chez la femme enceinte. L’homéopathie trouve donc tout son intérêt au cours de la grossesse. Elle permet, sans effets secondaires ni contre-indication, de traiter les maux de la grossesse, de préparer l’accouchement et d’accompagner les suites de couches.
Les sages-femmes du cabinet, formées en homéopathie, vous proposent des consultations individuelles adaptées.
Ces consultations sont prises en charge par votre caisse d’assurance maladie.